Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ygraine la fée des forêts

J'ai créé ce blog pour vous mettre tous les jours une carte. Je suis une toute petite sorcière qui adore le petit peuple et le monde d'Avalon. A bientôt 🧙🔮

Le grimoire au hibou

Je vous mets ma page:

Bienvenue sur Le grimoire au hibou. Je vous partage une partie de ma vie: La magie naturelle, la cartomancie, mais surtout la nature, les fées, elfes, licornes, dragons.... 
J'ai la chance d'être à la campagne auprès de la nature. En tant que petite sorcière, et oui, j'ai encore à apprendre sur la magie, je vous mettrais les différents Sabbats de l'année et beaucoup d'autres choses.....
Tournez la première page et rejoignez nous afin d'en écrire beaucoup d'autres ensemble )0(

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article