Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ygraine la fée des forêts

J'ai créé ce blog pour vous mettre tous les jours une carte. Je suis une toute petite sorcière qui adore le petit peuple et le monde d'Avalon. A bientôt 🧙🔮

Avenir radieux

 

Bonjour, j'espère que vous allez bien. Voici la carte de ce jour:

Avenir radieux

Vous pouvez vous trouver perdu dans l'obscurité. Ne vous éloignez pas du chemin tout tracé. Accrochez vous à votre courage, vous en serez récompensé. Vous apercevrez une lemiere, laissez vous guider par Brigif . Elle apporte les premiers rayons de l'aube, chassant l'obscurité du doute et de la peur. Votre monde commencerai à s'éclaircir et la voie à suivre plus lumineuse.

Je laisserai briller ma lumière intérieure

Je vous souhaite une très belle journée 🧙🔮🏵️

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article