Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ygraine la fée des forêts

J'ai créé ce blog pour vous mettre tous les jours une carte. Je suis une toute petite sorcière qui adore le petit peuple et le monde d'Avalon. A bientôt 🧙🔮

Huit de l'hiver

 

Bonjour, comment allez vous? Voici la carte de ce jour. Je vous rappelle que le week end les jeux sont uniquement sur le groupe pour confidentialité.

Huit de l'hiver

Vous n'êtes pas pris au piège par votre situation. Ne laissez pas croire votre ego que vous êtes impuissant. Vous avez en vous la force et les capacités. Ayez confiance en vous. N'hésitez pas de demander de l'aide à dieu, la Déesse, anges et fées selon vos croyances.

Je vous souhaite une belle journée et un bon week end pour les personnes qui ne sont pas sur le groupe.🧙🔮🏵️

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article