Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ygraine la fée des forêts

J'ai créé ce blog pour vous mettre tous les jours une carte. Je suis une toute petite sorcière qui adore le petit peuple et le monde d'Avalon. A bientôt 🧙🔮

Qui suis je ?

Je suis une toute petite sorcière qui s'initie à la magie naturelle. j'ai commencé par un mentor, et maintenant je m'initie seule à travers des recherches, des lectures....J'ai beaucoup à apprendre. Je suis cartomancienne depuis l'âge de 16 ans, donc des lustres :) je ne fais actuellement plus de jeux individuels car j'ai été tellement déçue et harcelée par des personnes que j'ai décidé d'arrêter provisoirement. Je suis aussi magnétiseuse, relaxologue et Prêtresse du Féminin Sacré. En tant que magnétiseuse, j'ai été initiée au Reiki, et au triangle d'or d'Isis. Je préfère travailler à distance, car je n'ai pas de pièce pour recevoir les personnes. )0(

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article