Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ygraine la fée des forêts

J'ai créé ce blog pour vous mettre tous les jours une carte. Je suis une toute petite sorcière qui adore le petit peuple et le monde d'Avalon. A bientôt 🧙🔮

Tirage du 13 juillet

Bonjour, comment allez vous avec ce si beau 🌞 ? Si vous faites le pont profitez en. Je travaille. Voici la Déesse avec qui nous allons travailler toute la journée et qui va m'accompagner:

Mawu

Il s'agit d'une Déesse lunaire ouest-africaine. Son message est de préserver l'environnement. Utilisez des produits écologiques. Enseignez aux autres les principes de la protection de l'environnement.
Vous pouvez invoquer Mawu pour apprendre à vivre en harmonie avec la nature.
Je vous souhaite une belle journée 🦉

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article