Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ygraine la fée des forêts

J'ai créé ce blog pour vous mettre tous les jours une carte. Je suis une toute petite sorcière qui adore le petit peuple et le monde d'Avalon. A bientôt 🧙🔮

Tirage du 20 juillet

Bonjour, je cherche pour innover le lundi. Je vais rechercher mes tarots et voir pour vous faire une guidance pour la semaine. Voici la Déesse avec qui nous allons travailler.

Eireen

Même si les choses semblent chaotiques en apparence, je vous assure qu'un dessein plus élevé est à l'œuvre. Remettez vos soucis et vos inquiétudes au ciel. Priez, méditez. Faites des activités qui favorisent la Purification ( yoga, musique, sieste, jouer comme un enfant....).

Eirine est une Déesse grecque. Vous pouvez l'invoquer pour retrouver un sentiment de paix

Je vous souhaite une belle journée 🦉

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article