Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ygraine la fée des forêts

J'ai créé ce blog pour vous mettre tous les jours une carte. Je suis une toute petite sorcière qui adore le petit peuple et le monde d'Avalon. A bientôt 🧙🔮

Guidance du 3 août 2020

Bonjour, voici la guidance de ce jour:

La solution est en vous, il y a beaucoup de choses cachées. Il y aura des disputes orales. Des examens oraux. Vous recevrez des appels. Mais vous arriverez au succès, à ce que vous désirez.
J'ai remarqué que depuis la semaine dernière, il y a beaucoup de choses cachées, mensonges ou autre. Je pense que le message qu'on vous transmet est de faire très attention. Belle journée 🦉🔮

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article